Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
5 février 2013

Crochet quand tu nous tiens ! chapitre 2

Après avoir fait une moitié de tête, pris un deuxème crochet avec une vieille pelote pour faire des tests sur les diminutions, surfé sur internet, recommencé une deuxième tête… J’en suis maintenant à la capuche !

Ce document m’a été très précieux pour comprendre comment réaliser les diminutions.

20130205_223430

Bientôt j’attaque les oreilles. D”ici là les crocheteuses de l’Everest auront peut être résolues l’énigme ! J’ai regardé mais cela m’est paru très obscur.

Si vous voulez voir où elles en sont, vous pouvez aller faire un tour sur leur blog :

Les rêves de Paï

Et moi alors

Jalidesa

Chou d'iris

Papotage entre filles

Et L'idée à coudre qui est à l’origine de cette riche et stimulante idée.

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Commentaires
E
c'est aussi ce que j'aime avec le crochet, on peut faire et défaire !!! ;)
3
de mon côté je me suis attaqué à la grosse tête que j'ai dû défaire car je me suis trmopée de point, du coup elle était 2 fois plus grosse que la normale!! mais bon on défait et on recommence et c'est bon !! ouf!!<br /> <br /> j'ai attaqué le bonnet!! hâte de voir ta suite!!<br /> <br /> Paï
E
hey coucou ! il est très réussi ce bébé kangourou, j'espère réussir le mien aussi bien que toi ! ;)
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité