Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
8 février 2013

Crochet quand tu nous tiens ! Chapitre 3

Je crois que j’ai réussi à faire les oreilles du bébé !

Vous noterez que le bébé a également sa capuche !

IMAG0036 Alors, j’ai fait le début du cercle magique et j’ai ensuite fait les ms et les brides en passant dans ce cercle magique. Je ne sais pas si mes explications sont claires… mais peut être que cela éclairera certaines, sous réserve que ce soit comme cela qu’il faille faire !

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Commentaires
J
pour le cercle magique, tu as fais combien de maille.... car c'est la que je "pèche"....<br /> <br /> en tout c'est super mimi
E
moi aussi ça prend forme !! j'ai un peu plus de temps maintenant donc ça devrai avancer plus vite ... ;)
L
Mais il est trognon tout plein ce bébé....je m'attaque aux oreilles demain ;-)
C
Pour l'instant nulle part, j'ai les 1 an de ma fille la semaine pro alors je m'active à fond ;) Mais je ne perds pas l'espoir de crocheter cette jolie créature même si faut que je mette des mois!!!! ;) Bonne fin de weekend!
C
Ah mais trop forte, vraiment!! C'est absolument trop mignon! Tu tiens le bon bout!!! ;)
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité