Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
11 mai 2013

Crochet quand tu nous tiens, chapitre 5 ; Help !!!

Je pensais que ce serait le dernier épisode, mais non, En pleurs je bute complètement sur les oreilles de la maman, si quelqu’un peut me venir en aide, ce serait chouette !

20130511_220129

En attendant, je pourrai coudre les différentes parties me direz-vous !

Et bien j’ai préféré me lancer dans un nouveau projet qui doit être fini dans un mois, un joli bleu qui rappelle celui, presque oublié, du ciel d’une belle journée ensoleillée…

20130511_215942

 

Publicité
Commentaires
A
C'est chose faite !
H
Tu penses mettre une photo de pull bleu ?
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité