Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
16 novembre 2013

Zorro… version fille

J’ai craqué pour un modèle de cape issu de ce catalogue

CATALOGUE LAYETTE PHILDAR CREATIONS 064

J’ai changé la laine, j’ai utilisé la phil douce coloris bruyère, toute douce comme son nom l’indique. J’ai monté 98 mailles tricoté avec des aiguilles n°4 comme ça c’est bien épais. Ainsi j’ai obtenu 56 cm de long tricoté sur 16 cm en jersey. J’ai ensuite tricoté les 49 premières mailles en laissant les autres en attente. Cela m’a permis d’éviter de faire une couture !

Pour le reste j’ai suivi le modèle.

Le résultat en image avec en arrière plan notre joli poêle !

20131116_175304

Le titre vient d’une remarque du futur papa qui a accueilli mon émerveillement face à cette cape ( surtout lié au fait que j’imaginais notre fille dedans) par un “c’est quoi?” “une cape” “ah! comme Zorro”. Les hommes et les femmes n’ont pas la même imagination !

Publicité
Commentaires
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité