Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
20 septembre 2013

Ah non pas un bavoir !

Me voilà ravie, j’ai réussi à faire une boutonnière avec ma machine à coudre, yes !! Ce n’est pas grand chose mais pour moi cela relève de l’exploit car je débute en couture. Bon il faut dire que ma super machine à coudre permet de faire une boutonnière en une étape, et que ce n’est donc pas si difficile que cela. Il n’empêche, il m’a quand même fallu m’exercer, réussir parfaitement la première fois (chance du débutant sans doute) puis échouer sans réussir à comprendre les fois suivantes. La visite d’une copine a empêchée que je ne sombre dans le désespoir. Aujourd’hui je m’y remet, premier essai, coup de maitre puis à nouveau des échecs (il faut dire que j’avais oublié une petite étape !)

DSCF2023

Je me risque sur le bavoir, en me disant qu’au pire je le garderai pour notre fille (la pauvre, si elle récupère tous les trucs ratés !). D’autant que son père qui a toujours le souci de m’encourager a essayé le bavoir et le trouve beaucoup trop petit (heureusement, sinon cela ferait une robe pour bébé !).

Car ce bavoir n’est pas pour notre fille mais pour la fille d’une copine, j’espère que la maman aime le rose car c’est très rose. Mais assez parlé, la preuve en image !

DSCF2004DSCF2005

Le modèle est de Vanessa Pouzet.

Pour une première, je suis allée au plus simple, je n’ai pas mis de petit décor… simple mais efficace, en même temps n’est-ce pas ce qu’on demande à un bavoir !

Mots clés Technorati : ,,,
Publicité
Commentaires
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité