Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
2 juin 2013

De quoi transporter des petites douceurs

20130525_100344

20130525_100429

Pour l’anniversaire d’une copine, qui régulièrement amène des petites choses à grignoter à la maison et réciproquement, je lui ai réalisé de quoi transporter des mets. Alors c’est quoi “ce truc qui sert à rien” ?  pour reprendre l’expression du bel homme qui partage ma vie (mais qui oublie parfois la délicatesse !) C’est un sac à tarte !

Le modèle vient de là : La Lice au Pays des Merveilles et le tissu de chez mondial tissu

Le tuto est très bien fait et je pense que ce sac peut être réalisé très rapidement quand la machine à coudre ne se montre pas capricieuse. Car madame avait décidé de faire des bouclettes sans que je parvienne à comprendre ce qui n’allait pas. J’ai donc passé plus de temps à découdre, démonter… qu’à coudre… mais je suis au final assez contente du résultat.

Mots clés Technorati : ,
Publicité
Commentaires
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité