Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
2 février 2013

Crochet quand tu nous tiens !

Les explications sont achetées, la laine également. J’ai choisi de la laine toute toute douce : phildar baby couleur cygne, caline de chez Bergère de France colori Jerry et lambswool de chez phildar colori taupe !

Mon objectif est de réaliser une jolie maman kangourou telles que :

83271301_ophoto du blog l’idée à coudre présentant le projet l’everest en commun

Hier me voilà lancée, je commence par le bébé comme une de l’everest en commun et là première difficulté : faire un anneau magique. C’est quoi ce truc. Mon livre de crochet ne me donne aucune indication ! Un clic sur google et me voilà sauvée. Sauf qu’à 22h30 avec le nez en trompette, le mal de tête… mes essais ont été infructueux (j’aurai mieux fait d’aller me coucher!).

Mais aujourd’hui, je m’y suis remise et c’est bon !

20130202_204524Bon ben j’y retourne !!!

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Commentaires
O
très mignonne la kangourou!
L
Je l'ai recommencé au moins 2 fois...trop serré...trop lache....c'est une vrai galère mais une fois qu'on a le coup de main...hop c'est magique...Bon crochet !!!
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité