Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
9 décembre 2012

En attendant noël

Quel titre original en ce mois de décembre ! mais c’est un peu le ton de mes week-end… Après avoir fait le sapin, j’utilise mes méninges pour savoir quoi mettre dans les assiettes et mes petites mains pour garnir le pied du sapin !

sapin de noël

Quelques détails de décorations de sapin faites maison :

boules de noël1 boule au point de croix joie boule au point de croix amous  biscornu 1 biscornu recto20121209_215017 

biscornu verso

Pour réaliser un biscornu, voici les explications dans ce lien

Pour en savoir plus il faudra attendre que le père noël soit passé !

surprise !

Et vous, avez-vous terminé vos préparatifs ?

Mots clés Technorati : ,
Publicité
Commentaires
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité