Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
5 octobre 2012

Petit bébé peut arriver

Et voilà, comme il doit arriver fin octobre et sans doute en avance selon la sage-femme, j'ai sorti mes aiiguilles 5.5, la laine partner 6 colori aviateur (drôle de nom, peut être en fera-t-il son métier ?) de chez Phildar et j'ai tricoté deux carrés pour le poncho, fait des floches (j'appelle cela des pompons, mais bon cela fait plus sérieux) et un rectangle pour le bonnet, cousu le tout et voilà le résultat en image :

20121005_211611

Le modèle est issu de ce catalogue 

cataloguelayettephildar64

En attendant le texto qui annoncera la naissance, je vais fabriquer une autre petite bricole... suite dans un prochain message

Publicité
Commentaires
H
Je suis rendue au montage du bonnet et c'est assez complexe !!!! Je suis à 39 cm de tour de tête !!! j'espère que cette petite n'a pas la grosse tête ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Page 79.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
Le modèle que je tricote pour Louisa est issu de ce catalogue !!! Je me lance juste dans le bonnet !!! J'espère que le résultat sera satisfaisant et surtout terminé vendredi !!!!
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité