Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
22 septembre 2012

Un collier ? Un snood ?

Avec le froid venu, rien de tel que ce collier pour réchauffer le cou, car tout de même, on ne va pas déjà sortir les cols roulés !

collier tricotin4

collier tricotin

Ce collier est réalisé avec un tricotin automatique suivant le modèle qui figure dans Marie-Claire Idées n°88 de janvier-février 2012

marie claire idées 88

En revanche avec 6 m de tricotin je n'ai pas réussi à faire 18 tours comme indiqué sur le modèle mais 11 !

 La laine vient d'une petite mercerie, marque Agnante couleur 265.

Le début du tricotin a été difficile, mais cette vidéo m'a aidé.

 

Entre les deux photos il y a une différence, laquelle ? Suite dans un prochain message...

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce catalogue de 2012 ,c' est très chouette,est ce que je pourrais avoir les explications,mon mail rosita.dermont@nordnet.fr <br /> <br /> merci
M
Hello bonjour,<br /> <br /> C'est super et superbe... Bravo et merci du partage.
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerias egalement avoir les explications; je n'ai pas le catalogue ;(
F
Bonjour! Je trouve votre snood magnifique mais je n'ai pas ce marie claire idées là! Pouvez-vous nous faire parvenir les explications? Un merci et bravo!
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité