Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De petites choses à faire toute seule ou presque
Archives
20 septembre 2012

Bracelet en cuir

Et voilà un bracelet fait en 30 secondes, sans compter le temps de collage qui fait qu'on doit attendre un peu avant de le mettre. Mais bon,il suffit de suivre les conseils de la gentille vendeuse de cette très jolie boutique : le faire juste avant de se coucher, et au réveil, il n'y a plus qu'à le mettre !

bracelet cuir

Il suffit de prendre un morceau de cuir de la largeur de votre poignet, pour ma part j'ai fait deux tour et de collet chaque bout à l'intérieur du rond qui est en fait un fermoir aimanté !

Le souci des aimants c'est que parfois il suffit de ne pas grand chose pour que cela se détache !!! Ce matin, le bracelet avait décidé de faire un tour dans mon sac à main, pendant que je le cherchais partout !! De là à dire qu'on peut le perdre en 30 secondes....

 

Fournitures : Suppléments d'ame

Publicité
Commentaires
De petites choses à faire toute seule ou presque
Publicité
Publicité